LIBÉRATIONS

Pour les parents qui inscrivent leur(s) enfant(s) pour jouer au baseball à Saint-Laurent et qui ne résident pas à Saint-Laurent, Ville Mont-Royal ou Outremont vous devrez demander une libération à votre association d'appartenance.

En 2018, Baseball Québec a créé un lien pour aider les gens à trouver l'association à laquelle une personne appartient via leurs codes postaux.

Si vous êtes un nouveau membre de l'association de baseball de Saint-Laurent et que vous n'habitez pas dans les régions mentionnées ci-dessus, veuillez utiliser le lien pour voir dans quelle association vous devrez demander à être libéré.

Le fait de ne pas avoir une libération signifiera que votre ou vos enfants et l'équipe pour laquelle ils jouent ne seront pas admissibles à participer aux tournois, aux championnats régionaux, aux championnats de fin de saison et à tout autre événement officiel de Lac St-Louis et Baseball Québec.

Au besoin, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide afin de demander une libération.

LES PARENTS QUI ONT BÉNÉFICIÉ D'UNE LIBÉRATION TEMPORAIRE EN 2020

Vous devrez passer par le processus de demande d’une libération. Le fait de ne pas avoir une libération signifiera que votre ou vos enfants et l'équipe pour laquelle ils jouent ne seront pas admissibles à participer aux tournois, aux championnats régionaux, aux championnats de fin de saison et à tout autre événement officiel de Lac St-Louis et Baseball Québec.

Au besoin, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide afin de demander une libération.

LES PARENTS QUI ONT REÇU UNE LIBÉRATION PERMANENTE DANS LE PASSÉ

Comme vous êtes maintenant un membre en règle de CBSL, aucune mesure supplémentaire n'est nécessaire.