ÉVALUATIONS

RAPPEL
Toutes les installations de baseball (parcs, cage de frappeur, complexe sportif) utilisées par le CBSL à Saint-Laurent sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Des patrouilles circuleront dans l'arrondissement et toute personne trouvée utilisant une des installations sera priée de quitter les lieux.

 

ÉVALUATIONS
Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'annoncer quand les évaluations commenceront. CBSL ainsi que Theo Michael et Fabian Dunstan travaillent sur différents scénarios et l'information sera communiquée dès que nous aurons reçu la confirmation de la date à laquelle nous pourrons commencer.

Une fois les évaluations commencées, les joueurs seront répartis en groupes de 8 et ils ne seront pas autorisés à changer de groupe.

De plus, suite aux annonces du gouvernement, tous les joueurs, entraîneurs, évaluateurs et bénévoles devront porter des masques en tout temps. Les parents ne seront pas non plus autorisés à rester au parc pendant les évaluations.

 

TEAMSNAP
Au cours de la semaine prochaine, nous allons commencer à séparer tous les joueurs inscrits en groupes de 8. Les parents des joueurs inscrits recevront un courriel de TeamSnap les invitant à rejoindre la nouvelle équipe.

Ces groupes ne servent qu'à des fins d'évaluation et une fois les groupes annoncés, nous ne ferons pas de changements.

Nous conseillons fortement aux parents d'accepter ces invitations. Toutes les communications futures concernant les évaluations se feront via l'application TeamSnap.

 

BÉNÉVOLES
Comme vous pouvez l’imaginer, pour garantir le succès du processus d’évaluation, nous aurons besoin de volontaires, comme suit:

  • des superviseurs de sessions pour aider à distribuer des chemises;
  • des instructeurs pour gérer les stations pendant les sessions;
  • des évaluateurs; et
  • un autre Coordonnateur des évaluations.

Si vous souhaitez participer au succès de notre association et faire évaluer correctement les enfants, veuillez contacter Théo au 514.296.7343 ou tnm@videotron.ca pour discuter votre implication.