ÉVALUATIONS

À partir du 21 mars, nous commencerons les sessions intérieures pour identifier le calibre de nos joueurs inscrits d’Atom à Midget (nés entre 2002 et 2012) et pour nous assurer, si les espaces le permettent, que les enfants jouent à leur niveau et que les équipes B sont équilibrées.

Par conséquent, si votre enfant souhaite retourner au baseball cette saison, il doit être s’inscrit au plus vite possible et devrait assister à au moins 2 de ces 4 sessions (la règle des 50 %).

Il y aura une session intérieure par division (Atom, Mosquito, Pee-Wee, Bantam et Midget) sur 4 fins de semaines suivants :

  1. 21 au 22 mars

  2. 28 au 29 mars

  3. 4 au 5 avril

  4. 18 au 19 avril

75 à 90 des joueurs jugés assez forts ET ayant satisfait à la règle des 50 %, seront invités à participer aux essais de l'équipe A qui auront lieu les 25 et 26 avril. Ils doivent participer à une session à l'une de ces deux dates (la règle des 50 %) pour être pris en compte pour l'équipe A.

Comme vous pouvez l’imaginer, pour garantir le succès du processus d’évaluation, nous aurons besoin de bénévoles, comme suit:

  • des superviseurs de sessions pour aider à distribuer des chemises;

  • des instructeurs pour gérer les stations pendant les sessions; et

  • évaluateurs.

Si vous souhaitez participer au succès de notre association et faire évaluer correctement les enfants, veuillez contacter Théo Michael au 514.296.7343 pour discuter votre implication.

Le calendrier des évaluations sera publié dans 2 semaines.

Enfin, veuillez noter que la politique d’évaluation est en cours de révision sur la base des suggestions du comité d’examen du processus d’évaluation. La politique ne devrait pas changer de manière importante et devrait donc être semblable à la politique de l’année dernière. CBSL vous en avisera une fois la mise à jour est terminée.

PROGRAMME RALLYE CAP
 

L'instructeur contactera les joueur(euse)s Rallye Cap (nés en 2013, 2014, 2015 et 2016), dont l'inscription aura été complétée, au début mai. Nous vous remercions de votre patience. Entretemps, nous continuerons à vous envoyer nos Communiqués afin de vous tenir au courant des développements dans notre organisation.

MERCI À NOS COMMANDITAIRES/PARTENAIRES

Desjardins.jpg